Comment se déroule l'installation
de votre élévateur ?

« J’interviens personnellement à toutes les étapes de votre projet, et je centralise toutes vos demandes. De cette manière, vous avez un interlocuteur unique pour un service de proximité, et je peux vous garantir une intervention rapide et efficace. »
David BENACCHIO
Fondateur et Directeur de BENACC SAS

Prévention Covid-19
Toutes nos interventions (visites, travaux, etc.) s’effectuent dans le strict respect des gestes barrières et du protocole sanitaire.



Etape 1 :
 prenons rendez-vous
pour établir un devis


Nous prenons rendez-vous chez vous selon vos disponibilités pour écouter votre besoin, vous conseiller et étudier la faisabilité de votre projet. Nous prenons les mesures nécessaires à l’estimation des travaux. Nous vous fournissons un devis ferme et définitif dans la semaine suivant notre rencontre.



Etape 2 :
 signature du contrat

Si le devis vous convient, nous vous demandons de nous retourner un exemplaire daté, approuvé et signé ainsi qu’un acompte de 30% à 40% selon le produit retenu. Nous reprenons alors rendez-vous avec vous pour effectuer un relevé de cotes plus précis, indispensable au lancement en fabrication de votre matériel.



Etape 3 :
  fabrication de votre élévateur

Le temps de fabrication et d’approvisionnement varie en fonction du matériel commandé et de la complexité du projet. Il faut compter 1 semaine pour un monte-escalier droit, de 3 à 6 semaines pour un monte-escalier courbe et de 5 à 7 semaines pour un élévateur vertical.



Etape 4 :
  pose de votre élévateur

Le matériel est systématiquement vérifié dans notre atelier avant toute installation chez-vous. Après quoi, un rendez-vous est pris pour la pose de votre appareil. Prévoyez une journée pour un monte- escalier et cinq jours pour un élévateur vertical.

Nous vous garantissons un travail propre et soigné. Tout est mis en œuvre pour un impact minimum sur votre intérieur.



Etape 5 :
 mise en service

Nous effectuons la mise en service et réalisons tous les tests nécessaires pour garantir un bon fonctionnement de votre élévateur, en toute sécurité.



Etape 6 :
  formation à l’utilisation de votre élévateur

Nous vous fournissons toutes les explications pour une utilisation confortable et sans risque de votre élévateur. Nous prenons le temps nécessaire pour une démonstration en situation et un accompagnement lors de vos premiers trajets avec votre monte-personne.

Nous restons également disponibles les jours suivants l’installation pour vous assister le cas échéant si vous rencontrez des difficultés de prise en main.



Notre objectif : vous permettre de rester libre de vos déplacements, à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison.