Nos services "tout compris"

Formation à l’utilisation des élévateurs

Notre équipe ne se contente pas de vous installer le matériel, elle passe tout le temps nécessaire pour vous fournir toutes les explications indispensables à une utilisation confortable et sans risque de votre élévateur. Notre technicien réalise une démonstration en situation et vous accompagne lors de vos premiers trajets avec votre monte-personne.

Suivi client

Si nécessaire les jours suivants l’installation de votre élévateur, nous restons à votre disposition pour vous remémorer, par téléphone ou sur place, la façon de procéder pour assurer son bon fonctionnement, et répondre à vos questions éventuelles.

Garantie et SAV

Le matériel installé par nos soins est garanti 2 ans pièces, main d’œuvre et déplacements, y compris pour les matériels reconditionnés labélisés « occasion premium ». Si malencontreusement une panne survenait, notre équipe assure une assistance téléphonique 7/7 jours, et intervient chez vous dans les 48h (sous 24h dans 90% des cas).

Nos services payants

(hors période de garantie)

Dépannage monte-escalier

Nous intervenons sur de nombreux modèles de monte-escaliers, y compris sur du matériel que nous n’avons pas installé.
Pour vous faire dépanner, contactez-nous au 04 74 38 85 27.

Maintenance et entretien

Un entretien régulier permet d’assurer un fonctionnement optimal de votre élévateur. Nous pouvons vous proposer un contrat de maintenance afin de conserver toute l’efficacité de votre matériel pendant de nombreuses années. Pour votre tranquillité d’esprit, nous pouvons également y associer une extension de la période de garantie.

Les services complémentaires

Aide à la rédaction du dossier de financement

Il existe différentes aides et subventions pour vous permettre d’alléger la facture de votre élévateur. Pour nos clients locaux, habitants du bassin ambarrois et de la Côtière, nous vous invitons à prendre contact avec le CLIC de la Plaine de l’Ain qui vous apportera une assistance avisée et de qualité pour votre dépôt de dossier auprès d’URBANIS. Plus généralement, pour ceux du département de l’Ain, vous pouvez solliciter les conseillers de SOLIHA. Ces intermédiaires vous accompagnement pour compléter et déposer les dossiers de demande de financement auprès des différents organismes. En savoir plus

Dispense d’avance de frais

Pour les dossiers déposés auprès de SOLIHA, grâce à la convention que nous avons signée, vous ne déboursez que votre reste à charge. Sous réserve d’éligibilité de votre projet, cela vous dispense de faire l’avance du montant des aides et subventions obtenues. En savoir plus