Skip to main content Help Control Panel

benacc plates-formes élévatrices

 

Elévateurs «  

Elévateurs "sur mesure"

Ces plates-formes élévatrices à course verticale sont réalisées sur mesure afin de répondre à vos besoins, attentes et contraintes.

L'exploitation de l'espace disponible, même dans un bâtiment existant qui n'a pas forcément été pensé à l'origine pour accueillir un élévateur, peut ainsi toujours être optimisée.

La présence d'un mur porteur n'est pas impérative. Le système peut-être installé en gaine fermée ou non. En tant que constructeur, nous sommes à même d'adapter et de personnaliser le produit jusque dans ses moindres détails.

 

Simplicité, confort et robustesse: la plate-forme est mise en mouvement par un vérin hydraulique directement attelé et alimenté par une centrale oléo-dynamique compacte qui peut être déportée jusqu'à 6 mètres. Une pompe à vis, intégralement immergée dans un réservoir d'huile monté sur amortisseurs et un distributeur à démarrage progressif garantissent un fonctionnement doux et silencieux.

Sécurité: le vérin est équipé d'une soupape parachute ainsi que d'un limiteur de débit de façon à contrôler la descente de la plate-forme. La protection contre la dérive est assurée par un système électrique d'iso-nivelage. Une pompe ainsi qu'une soupape de descente manuelles de secours sont installées sur la centrale oléo-dynamique. Le déverrouillage automatique des portes palières dépend de serrures électromécaniques à sécurité positive. Une batterie de secours permet le retour de la plate-forme au niveau bas et le déverrouillage de la porte en cas de coupure de courant.

 

Ce matériel est conforme à la directive 2006-42-CE et a fait l'objet d'un examen CE de type.

 

 

 

[folder=Caractéristiques techniques]CT

Charge nominale:
>250kg*
Vitesse de déplacement:
<0.15m/sec
Profondeur cuvette:
50 à 100mm*
Tension d'alimentation:
230Vmono, 50Hz
Puissance absorbée:
1.5 à 2.2kW*
Course maxi:
6m

 

 

 

 

 

 

 

*selon configuration[/folder]

 

Voir également nos produits "standards"